Edouard Philippe au Maroc: le partenariat franco-marocain en Afrique au menu de la rencontre de haut niveau

Edouard Philippe au Maroc: le partenariat franco-marocain en Afrique au menu de la rencontre de haut niveau

Une délégation du patronat français, présidée par Mme Marie-Ange Debon, Vice-Présidente de MEDEF International et Directrice Générale Adjointe, en charge de l'international du groupe SUEZ, effectue une visite au Maroc du 15 au 17 novembre, dans le cadre du déplacement officiel d'Édouard Philippe, a appris lundi Atlasinfo de source patronale française.

Le Premier ministre français, à la tête d'une délégation ministérielle, est attendu les 16 et 17 novembre au Maroc pour co-présider avec son homologue, Saâdeddine El Otmani, la rencontre de haut niveau.

Lors de ce séminaire intergouvernemental, les décideurs économiques publics et privés des deux pays participeront au forum économique organisé par la CGEM.

Parmi les thèmes qui seront abordés : Partenariat Franco-Marocain en Afrique; Urbanisation et développement durable; Agro-industrie; Nouvelles technologies et entrepreneuriat ; Energies & énergies renouvelables.

Cette réunion de haut niveau est destinée aussi à préparer la visite d’Etat que compte effectuer le président Emmanuel Macron au Maroc début 2018.

Le 23 Octobre 2017

Source Web Par Atlas Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Ce que pense Emmanuel Macron du Maroc

Ce que pense Emmanuel Macron du Maroc

Le premier tour de l'élection présidentielle française, ce 23 avril, a consacré la victoire d'Emmanuel Macron, arrivé en tête des suffrages et don...