Trophées jeunes entrepreneurs: Les candidatures ouvertes jusqu’au 6 mars

Trophées jeunes entrepreneurs: Les candidatures ouvertes jusqu’au 6 mars

Ce concours s’articule autour de trois prix : «Entrepreneuriat pour l’innovation», «Entrepreneuriat social» et «Entrepreneuriat pour le développement durable».

Le Club Afrique Développement, fondé par le Groupe Attijariwafa bank, a lancé un appel à candidature ouvert jusqu’au 6 mars 2017 pour les «Trophées jeunes entrepreneurs». Ce concours, organisé dans le cadre de la 5ème édition du Forum international Afrique développement prévue les 16 et 17 mars, s’articule autour de trois prix, à savoir «Entrepreneuriat pour l’innovation», «Entrepreneuriat social» et «Entrepreneuriat pour le développement durable», indique un communiqué d’Attijariwafa bank.

Le premier prix portant sur «Entrepreneuriat pour l’innovation» est destiné aux start-up, entrepreneurs ou porteurs de projets, pouvant démontrer une capacité à apporter toute nouvelle forme d’innovation dans tous les domaines, tous secteurs, et toutes technologies, précise le communiqué. Le deuxième prix portant sur «Entrepreneuriat social» est destiné à des propositions de projets sociaux portés par des associations, star-up, ou entreprises visant à favoriser l’inclusion et le développement social, souligne la même source. Quant au 3è prix portant sur «Entrepreneuriat pour le développement durable», il est destiné aux entrepreneurs, start-up Green tech, ou porteurs de projets qui s’inscrivent dans un processus de développement durable.

Le 23 Février 2017

SOURCE WEB Par Aujourd'hui le Maroc

Les tags en relation

 

Les articles en relation