France : Une entreprise construit un camion cuisine pour le roi Mohammed VI

France : Une entreprise construit un camion cuisine pour le roi Mohammed VI

Un camion équipé d’une cuisine aménagée. Telle est la commande du roi du Maroc, faite à une entreprise du Morbihan en France, d’après Ouest-France. C’est la société Le Rouic qui s’est chargée de la construction du véhicule.

«Nous avons fabriqué un camion spécialement équipé d’une cuisine, où peuvent se préparer des repas pour 800 personnes», explique au quotidien Hervé Le Rouic, le dirigeant de l'entreprise française. Et d’ajouter que «tout est sur mesure et correspond à la demande du client».

Un projet réalisé en collaboration avec la société Technic Export et pour un client pour le moins prestigieux qui n’est autre que le roi Mohammed VI. La cellule mesure 6,50 mètres sur 2,50 et est équipée entièrement de «meubles de cuisine industriels, qui sont sécurisés», ajoute le gérant.

L’entreprise familiale, née en 1956, a mis deux mois pour finir cette commande. Spécialisée dans la construction de carrosserie pour véhicules industriels, elle reste l’une des rares à proposer ce savoir-faire avec ces 25 employés.

La commande a récemment était livré aux quartiers du roi au Maroc, conclut Ouest-France.

Le 24 Février 2017

SOURCE WEB Par Yabiladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

AUDIO / Alpha Condé gêne à Meknès

AUDIO / Alpha Condé gêne à Meknès

"Couper le cordon ombilical avec la France". C’est ce qu’a proposé aujourd’hui à Meknès Alpha Condé, président de l’UA, aux pays africains afin d...