ALOE VERA La reine des plantes

ALOE VERA La reine des plantes

Outre les 200 éléments nutritifs essentiels qu’il contient, l’Aloe Vera est:

Virucide, bactéricide, astringent, béchique, régénérant cellulaire etc..

Devant la guerre féroce que se livrent dans l’ombre les grands laboratoires pharmaceutiques, on comprend mieux pourquoi les énormes intérêts financiers en jeu parviennent à retarder la mise en marché d’excellents produits naturels et bon marché. Il est évidents qu’une plante capable d’apporter une solution naturelle à pas mal de petits problèmes de santé, fait désordre dans le panorama du médical business international.

Outre les 200 éléments nutritifs essentiels qu’il contient, l’Aloe Vera est:

Astringent. Propriété de resserrer les tissus, de freiner ou de stopper une hémorragie, une diarrhée, etc… (Une lotion tonique raffermit la peau du cou et du visage par ses propriétés astringentes).

Bactéricide. Propriété de détruire les bactéries.

Béchique. Propriété d’enrayer la toux (parvient à abolir le réflexe tussigène responsable de la toux).

Cicatrisant. Faculté de réparer une plaie en lui évitant la suppuration.

Virucide. Propriété de détruire certains virus.

Il anesthésie les tissus (effet calmant et apaisant), arrête les démangeaisons, soulage des piqûres dinsectes, combat avec succès la fièvre et la constipation, dilate les vaisseaux capillaires et clarifie le sang.

En dermatologie, le gel d’Aloe Vera stabilise le PH, revitalise les tissus, digère les cellules mortes, accélère la régénération cellulaire, hydrate les peaux sèches et pénètre le derme en profondeur pour son plus grand bénéfice.

L’Aloès est un bon hémostatique et un excellent désinfectant.

L’Aloe Vera cicatrise et désinfecte les blessures légères ; facilite la digestion ; active l’irrigation sanguine, la circulation lymphatique, les fonctions rénales, fonctions hépatiques et biliaires ; soulage des douleurs arthritiques et rhumatismales.

Des bienfaits pour le corps humain

L’Aloe Vera a la propriété de pénétrer vite et en profondeur la membrane de base de l’épiderme et transporte jusqu’aux cellules ainsi ses 200 éléments nutritifs indispensables à un organisme sain.

Pénètre la peau

L’Aloe Vera possède au moins 6 composants antiseptiques, bactéricides, virucides, fongicides ou inhibitrices de croissance de champignons.

Stimule

L’Aloe Vera stimule la croissance et le développement cellulaire de la croissance tissus sain, notamment le tissu conjonctif.

Cellulaire.D’où son effet bénéfique sur les blessures légères.

Effet calmant

L’Aloe Vera a un effet calmant sur le système nerveux, permettant une meilleure concentration et combattant les troubles du sommeil.

Purifie

L’Aloe Vera harmonise, normalise et détoxique le tube digestif ; les enzymes facilitent la digestion.

Renforce

L’Aloe Vera, contient près de 200 précieux éléments biologiques, dont des enzymes, des vitamines, des bioflavonoïdes, des isoflavonoïdes, de la saponine, lacemannan, des sucres et des acides aminés essentiels, dont les différentes actions, renforcent considérablement le système immunitaire ; léquilibre de tous ces éléments a une influence positive sur tous les processus liés à la faiblesse de l’immunité,

Analgésique

L’Aloe Vera est anti-rhumatisant et apaise les douleurs musculaires et articulaires.

L’Aloe Vera est un anti-inflammatoire qui réprime les réactions

inflammatoire.d’inflammation faisant ainsi disparaître rougeurs, sensations de chaleur. Contrairement à l’action des corticostéroïdes, l’Aloe Vera ne provoque pas d’effets secondaires.

Anti-pyuritique L’Aloe Vera apaise les démangeaisons, soulage des piqûres et d’insectes, d’orties, ou de méduses.

L’Aloe Vera est un élément naturel ; l’utilisation de ses vertus est non-toxique et sans effets secondaires.

L’utilisation de l’Aloès

Avec ses 200 éléments nutritifs indispensables à la santé de l’organisme, le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller est un excellent cocktail énergétique pour le corps et l’esprit.

Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller buvable est un excellent régulateur du transit intestinal, un stimulateur des défenses immunitaires et un excellent complément nutritionnel très riche en vitamines et oligo-éléments.

En usage interne : (buvable)

Bronchite

Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller aide à résorber l’excès de mucus encombrant les bronches. Il soulage les asthmatiques et combat la bronchite chronique sans provoquer d’effets secondaires.

Diabète

Cette grave affection chimique qui provoque une forte concentration de sucre et d’autres substance dans le sang, entraîne chez les personnes atteintes de graves dérèglements. Il est avéré aujourd’hui qu’une cure interne accompagnée d’une application externe (application locale sur les plaies et ulcères causés par des problèmes circulatoires qui apparaissent aux pieds ou aux jambes), associé à un régime, régénère et rééquilibre l’organisme déficient.

Estomac

Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller protège l’organisme intestins. contre les ulcères gastriques, élimine les difficultés digestives et favorise le transit intestinal.

Infection

Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller combat les affections du

du foie.foie. Il améliore les fonctions hépatiques et se révèle être un excellent antidote contre la surconsommation d’alcool.

En usage externe

Brûlures.C’est probablement dans la réparation des brûlures corporelles que le gel d’Aloe Vera donne des résultats les plus spectaculaires. Que ce soit des brûlures provoquées par le feu, le froid, l’eau bouillante, le soleil, une décharge électrique ou brûlures causées par des radiations.

Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller soulage rapidement la douleur, empêche l’infection et évite les complications.

Dermatoses Lun des terrains privilégié du Gel dAloe Vera Barbadensis Miller

dermatologie.est la dermatologie. Il est très efficace contre la séborrhée, l’herpès, la rosacée, l’eczéma, les mycoses, les boutons de fièvre, les piqûres d’insectes, et en complément d’un usage interne, pour le traitement du psoriasis.

Peaux irritées, gonflements et inflammations, appliqué par friction ou en compresses humides il soulage les entorses, claquages, contusions

Il est souverain contre les ampoules, les odeurs due à la transpiration, engelures, crevasses, callosités escarres, corps aux pieds, durillons, œils de perdrix, verrues, fissures anales

Soulage et répare rapidement les coupures légères et blessures cutanées (soin des plaies).

Soins capillaires

L’action astringente du Gel dAloe Vera Barbadensis

resserre non seulement les pores trop ouverts du cuir chevelu,

du cuir chevelu.Mais fortifie par sa pénétration sous cutanée la racine du cheveu.

Les shampooing très concentré en Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller sont recommandés pour revitaliser les cheveux ternes ou trop secs.

Soins pour maintenir des dents et des gencives saines, se protéger de la bouche. du tartre et des caries, les propriétés du Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller sont souveraines dans l’hygiène de la bouche. Rien ne vaut un bain de bouche quotidien à l’aloès et l’usage d’un dentifrice à base de Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller.

Animaux de compagnie et animaux d’élevage

Irritations cutanées, démangeaisons, mamites, etc.

Le Gel d’ALOE VERA au service de la cosmétique

Cléopâtre et Néfertiti prisaient déjà les pouvoirs cosmétiques de l’ALOE VERA

Offrez à votre visage, plus de 200 substances vitales précieuses de la reine des plantes médicinales. Les vitamines, enzymes, minéraux, oligo-éléments et acides aminés essentiels préservent l’équilibre naturel de la peau et activent leurs mécanismes de protection. Profitez de l’effet régénérateur extraordinaire de l’Aloès.

Le Gel d’ALOE VERA régularise le pH de la peau

Le pH normal de la peau est d’environ 5, c’est-à-dire légèrement acide ; par son pH très similaire, le Gel d’ALOE VERA rééquilibre et maintient le pH de la peau. Les effets régulateurs et la non-toxicité du Gel d’ALOE VERA en font un excellent agent cosmétique universel. Le Gel d’ALOE VERA, selon le cas, adoucit, affine ou raffermit la peau du visage ; il redonne à la peau son tonus naturel.

Le Gel dALOE VERA pénètre la peau en profondeur, quatre fois plus vite que l’eau

Associé à d’autre éléments comme la vitamine E (puissant antioxydant maintient la santé de la peau), le Gel d’ALOE VERA aide ses éléments nutritifs à traverser l’épiderme, pour aller nourrir directement le derme et l’hypoderme, tout en y activant la micro-circulation sanguine.

Le Gel d’ALOE VERA nourrit la peau

Avec ses 200 substances vitales (vitamines, acides aminés, etc. ? voir Tableau des Propriétés) le Gel d’ALOE VERA nourrit les couches profondes de la peau.

Le Gel d’ALOE VERA débarrasse la peau des cellules mortes

Il ne remplace pas la crème peeling, mais l’action de ses enzymes protéolytiques élimine les cellules mortes ; ce qui évite l’accumulation de ces cellules mortes bouchant complètement les pores et favorise ainsi, au contraire, la formation de nouvelles cellules.

Le Gel d’ALOE VERA est un générateur cellulaire

Le Gel d’ALOE VERA laisse non seulement la place à de nouvelles cellules, mais il assure et accélère leur pleine croissance grâce à ses nombreux éléments nutritifs ; il stimule la prolifération cellulaire. Selon les études, le Gel d’ALOE VERA peut augmenter la production de cellules fibroblastes six à huit fois plus rapidement (cellules propres au tissu conjonctif qui forme le derme de la peau). Ce sont ces cellules fibroblastes qui sont responsables de la fabrication du Collagène, et ces mêmes études montrent également que le Gel dALOE VERA améliore non seulement la cohésion des cellules fibroblastes, mais accélère aussi la fabrication de Collagène.

Le Gel d’ALOE VERA aide les cellules à lutter contre le vieillissement

Il réorganise les cellules épidermiques situées dans la couche supérieure de la couche cornée ce qui provoque une meilleure protection de la peau contre les agents extérieurs néfastes et une meilleure réaction aux rayons du soleil. Le Gel d’ALOE VERA raffermit l’épiderme, d’où un teint rajeuni.

Le Gel d’ALOE VERA est à la fois un agent hydratant et astringent

Pour rester en bonne santé, la peau peu importe quelle soit sèche, grasse ou huileuse doit avoir une teneur en eau suffisante ; c’est le rôle du concept de soin au Gel d’ALOE VERA.

Le 10 Mars 2017

SOURCE WEB Par sante-nutrition

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Attention, du poison dans notre pain !

Attention, du poison dans notre pain !

La communauté scientifique marocaine tire la sonnette d’alarme : l’apport du pain en sel dépasse toutes les normes ! Une étude a été réalisée en ce s...

OMS : 1 enfant sur 5 privé de vaccin

OMS : 1 enfant sur 5 privé de vaccin

Quelque 18,7 millions d’enfants, soit près de 1 sur 5 dans le monde, ne bénéficient pas encore de certaines vaccinations systématiques pour des maladies ...

Le Roi de tous les Antioxydants

Le Roi de tous les Antioxydants

Nous avons tous entendu parler des antioxydants, mais connaissons-nous le roi de tous les antioxydants ? Celui qui est le secret pour éviter le cancer, les mal...