L’ONMT ouvre Agadir au marché polonais

L’ONMT ouvre Agadir au marché polonais

Une nouvelle ligne aérienne entre Varsovie et Agadir sera opérationnelle dès le 30 Juin 2017 desservie par la compagnie Wizz Air. L’ONMT ouvre ainsi la destination à un marché représentant plus de 40 millions de touristes.

Mise en place en partenariat avec l’ONMT, cette nouvelle ligne connectera les 2 villes avec 2 vols par semaine à un prix qui démarre à partir de 40 Euros (400 dirhams). Les réservations sont déjà en ligne sur le site de wizzair.com.

Wizz Air est l’une des plus grandes compagnies aériennes Low-cost de l’Europe centrale. En 2016, La compagnie a transporté 6,9 millions de passagers  avec les tarifs les plus bas de Pologne. Le transporteur relie les huit aéroports polonais à 68 destinations en Europe et au Monde.

Le 06 Avril 2017

SOURCE WEB Par Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Transavia met les gaz au Maroc

Transavia met les gaz au Maroc

Ouverture des ventes en monnaie locale aux achats de groupes Une recherche de vol sur 3 se fait désormais à partir d’un terminal mobile. Une tendance au ...

Tourisme : Regagner les Marchés Perdus

Tourisme : Regagner les Marchés Perdus

C’est là les conclusions à tirer d’une certaine politique touristique qui a conduit à la contraction des flux touristiques vers le Royaume, surtout au d...