Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mezouar et El Haite

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mezouar et El Haite

“Conformément aux très hautes instructions de SM le Roi, M. Salaheddine Mezouar et Mme Hakima El Haite continueront à assumer leurs fonctions respectives de président de la COP22 et de championne de haut niveau pour le climat, annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

“SM le Roi salue le rôle actif, l'abnégation et le professionnalisme dont ont fait preuve M. Mezouar et Mme El Haite dans le cadre de la présidence marocaine de la COP22, qualités qu'ils sauront mettre en œuvre pour assurer la continuité et garantir le suivi de l’application des recommandations de la COP22,“ ajoute le communiqué.

Ce rappel est important vis-à-vis de la CNUCC (Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques) et des partenaires internationaux. Il signifie aussi que la présidence marocaine va obtenir ses budgets et ses équipes de collaborateurs pour pouvoir réaliser sa feuille de route et délivrer.

Le 01 Mai 2017

SOURCE WEB Par Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Accord de Paris : Le grand jour

Accord de Paris : Le grand jour

L’Accord de Paris entre officiellement en vigueur ce vendredi 4 novembre à 3 jours de l’ouverture de la COP22 à Marrakech. "Son entrée en vigueur rapide ...