Le Souverain lance l’implémentation régionale du Plan d’accélération industrielle à Agadir

Le Souverain lance l’implémentation régionale du Plan d’accélération industrielle à Agadir

La ville d’Agadir s’apprête à abriter un méga-événement. Il s’agit, en effet, du lancement de l’implémentation régionale du Plan d’accélération industrielle.

La cérémonie de lancement devrait être présidée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Prévue au cours de cette semaine, une date officielle pour le lancement de ce mégaprojet devrait être communiquée au cours des prochaines heures.

Bien évidemment, l’implémentation régionale du Plan d’accélération industrielle doit accompagner le projet de la régionalisation. Le choix porté sur la région du Souss-Massa pour accueillir le lancement de l’implémentation régionale du Plan d’accélération industrielle n’est pas fortuit puisqu’il s’agit d’une région à fort potentiel industriel. Toutes les régions seront concernées. La signature de plusieurs conventions pour des investissements dans la région du Souss-Massa devrait avoir lieu également au cours de la même cérémonie.

Le 15 Mai 2017

SOURCE WEB Par Aujourd'hui le Maroc

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Agadir, capitale du climat

Agadir, capitale du climat

Climate chance s’y déroulera en septembre prochain juste avant la COP23 3.000 participants issus des 5 continents attendus Signature d’une convention...

Agadir : Le patrimoine est mal protégé

Agadir : Le patrimoine est mal protégé

En principe le patrimoine d’Agadir doit compléter l’offre touristique de la ville.?Seulement, de nombreux sites sont en dégradation et se heurtent à de m...