Tourisme marocain : L’ONMT conclut des partenariats “aériens” pour les… chinois

Tourisme marocain : L’ONMT conclut des partenariats “aériens” pour les… chinois

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) reçoit, actuellement, une délégation composée de 50 décideurs et de journalistes de l’Empire du Milieu.

Cette importante délégation chinoise se rend au Maroc du 6 au 16 juin 2017 pour un voyage de prospection. Elle réunit pas moins d’une cinquantaine de hauts responsables d’agences de voyages, télévisions, radio et d’opérateurs de la presse électronique et écrite, en provenance des 3 principales villes chinoises : Pékin, Shanghai et Guangzhou, principaux bassins émetteurs pour le Maroc.

La délégation chinoise découvrira lors de son périple les atouts touristiques des villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Chefchaouen et Fès avec sa médina et monuments récemment restaurés. A noter que, à cette occasion, l’ONMT a annoncé que, sur le plan aérien, et afin d’assurer des dessertes régulières et augmenter les flux au départ de la Chine, il a conclu des partenariats avec des compagnies aériennes, notamment Air France, Etihad Airways ou encore Turkish Airlines en attendant les vols directs entre les 2 pays.

Le 09 Juin 2017

SOURCE WEB Par infomediaire

Les tags en relation

 

Les articles en relation