Le Roi Salmane à Tanger: les détails du séjour

Le Roi Salmane à Tanger: les détails du séjour

Le Roi Salmane d’Arabie saoudite est attendu à Tanger  au courant du mois de juillet pour passer quelques semaines de vacances dans son palais de Cap Spartel.

Les préparatifs vont bon train dans la ville du Détroit pour recevoir le souverain saoudien, les membres de sa famille et la délégation qui l’accompagnera.

Bien que rien d’officiel n’ait été publié, les médias notamment du Golfe avancent quelques détails sur ce séjour. Ainsi, on parle de l’arrivée de la délégation royale saoudienne le 15 juillet. Elle sera suivie de celle du Roi Salman le 21 courant, toujours selon ces sources.

Côté logistique, la presse n’a pas hésité à parler de la réservation de pas moins de 8 hôtels, de centaines de villas et appartements meublés et la location de plus d’un millier de voitures de luxe.

Ce séjour constituera une aubaine pour les opérateurs économiques et touristiques de la région.

Il est à rappeler que c’est la troisième année consécutive que le Roi Salman passe ses vacances d’été dans la perle du nord. La première remonte au 4 août 2015 lorsqu’il a décidé d’écourter ses vacances à Cannes, gâchées par des citoyens français.

Le 07 Juillet 2017

SOURCE WEB PAR Le Site Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation