Crédit du Maroc lance sa fenêtre participative sous l’enseigne «ARREDA»

Crédit du Maroc lance sa fenêtre participative sous l’enseigne «ARREDA»

Le Crédit du Maroc va déployer dans les prochaines semaines un premier dispositif de 12 points de vente dans les principales villes du Royaume.

Le Crédit du Maroc lance son activité participative sous l’enseigne « ARREDA ». La filiale marocaine du groupe français Crédit Agricole a, en effet, décroché l’agrément de Bank Al Maghrib, publié au Bulletin Officiel du 20 juillet 2017, pour se lancer dans la finance participative et la commercialisation des produits et services bancaires participatifs sous la marque ARREDA. Elle va ainsi déployer dans les prochaines semaines un premier dispositif de 12 points de vente dans les principales villes du Royaume et poursuivra l’extension du réseau pour atteindre 30 points de vente à l’horizon 2020, a annoncé la banque dans un communiqué.

La banque s’engage à mettre à disposition des particuliers, professionnels et entreprises plusieurs offres, « après réalisation des pré-requis réglementaires ».

Il s’agit, a indiqué la même source, de la Banque au quotidien ARREDA (les comptes dépôts, les comptes courants, les cartes de retrait et de paiement, Internet & Mobile Banking transactionnel) ; les financements ARREDA (Financement Habitat, Financement Auto et Financement de biens d’équipement) ; l’Epargne et le Placement ARREDA (Le Compte d’Epargne et les Dépôts d’investissement à terme).

Le 31  Juillet 2017

SOURCE WEB Par Le Matin

Les tags en relation

 

Les articles en relation