Le Roi à Al Hoceima ?

Le Roi à Al Hoceima ?

Selon plusieurs sources concordantes, le souverain devrait se rendre très prochainement à Al Hoceima et dans la région environnante dès les prochains jours.

Un déplacement royal prévu à Al Hoceima ? Plusieurs sources concordantes y font en effet référence. Selon le 360, d'importants préparatifs ont été entamés ce week-end dans la région en vue d'accueillir le Roi Mohammed VI. La même source précise néanmoins que si ce déplacement est bel et bien attendu, aucune date n'a néanmoins pour l'heure était fixée. Et d'ajouter que la visite royale prévue en ce début de semaine a manifestement été reportée.

Nos confrères du Desk évoquent pour leur part le renfort du dispositif sécuritaire dans la ville et dans la région en prévision de cette visite. Des nombreux véhicules blindés des FAR ainsi que des "colonnes de transport de troupes" ont été déployés dans la ville du nord, indique la même source.

Pour le Desk, le souverain reste fidèle à ses habitudes, en installant "ses quartiers d'été dans le campement balnéaire d'Al Hoceima". Si le roi affectionne particulièrement cette retraite estivale, elle revêt indubitablement un caractère politique, cette année où le trouble s'est invité dans le nord. Déroger à son "habitude" aurait sans doute été perçu comme un mauvais signal...

Le 07 août 2017

SOURCE WEB Par Les Infos

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Mais que veulent-ils ?

Mais que veulent-ils ?

Dès le début il fallait répondre aux revendications légitimes, celles qui sont réalisables. Tout en rappelant que force doit rester à la loi. Ce discours ...