Meknès prépare son plan de promotion touristique

Meknès prépare son plan de promotion touristique

La ville de Meknès sera dotée incessamment d’un plan de promotion touristique pour les trois prochaines années, a annoncé le directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouiten.

"La capitale ismaélienne aura son plan d’action dans les prochains quinze jours pour les trois prochaines années et les mois restants de l’année 2017, en vue de booster l’attractivité et la compétitivité de la ville’’, a dit M. Zouiten, lors de l’ouverture jeudi 14 septembre de la deuxième édition du Forum international de Meknès sur le tourisme.

Ce plan sera réalisé en partenariat avec le Conseil régional du tourisme et les autres parties concernées, a-t-il indiqué, notant que la capitale ismaélienne a tous les atouts pour devenir une destination touristique privilégiée.

"Les villes les plus visitées à travers le monde sont les cités culturelles, dont Paris, Londres, Rome et Florence", a-t-il ajouté.

Ce forum, initié par l’association Grand Ismailia, en partenariat avec la délégation régionale du tourisme et la région Fès-Meknès, tend à mettre en avant les atouts dont regorge la ville de Meknès dans les domaines de l’environnement et du patrimoine culturel.

Le 15 septembre 2017                                      

Source web par  Medias24

Les tags en relation

 

Les articles en relation