Saâd-Eddine El Othmani: "les auteurs de la fusillade de Marrakech ont été arrêtés"

Saâd-Eddine El Othmani:

C'est le Chef du gouvernement qui l'affirme: les auteurs de la fusillade de Marrakech ont été arrêtés.

"Les forces de l'ordre ont arrêté les auteurs du meurtre de Marrakech. Que Dieu préserve notre pays, stable et sûr". C'est ainsi que le Chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, a annoncé l'arrestation par la DGSN des deux auteurs du crime qui a défrayé la chronique ce jeudi 2 novembre.

Peu après les faits, l’enquête progressait rapidement. Le scooter et le pistolet ayant servi d’arme du crime avaient déjà été retrouvés.

Rappelons que deux hommes armés sont entrés dans un café de la cité ocre et ont tiré sur une personne se trouvant sur la terrasse avant de prendre la fuite à bord d’un scooter Tmax. Selon un dernier bilan, la cible de l'attaque a été tuée et une jeune femme, amie de la principale victime, a été blessée, au même titre que deux autres personnes, dont un serveur.

Selon Saâd-Eddine El Othmani, les forces de l'ordre ont arrêté les auteurs de l'odieux crime. On reproche souvent au Chef du gouvernement de peu s’exprimer. Cette fois-ci, il a été le premier à dégainer, prenant tout le monde de court. Y compris les enquêteurs.

whatsapp15

La moto utilisée par les assasssins calcinée.

Le 02 Novembre 2017

Source Web : Le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

ODD, la feuille de route africaine

ODD, la feuille de route africaine

Ministres et hauts responsables africains sont actuellement réunis à Marrakech pour la 5e session du Forum régional africain sur le développement durable. L...