WTM 2017 : Le Maroc bien représenté

WTM 2017 : Le Maroc bien représenté

L’édition 2017 du “World Travel Market” (WTM), l’un des plus grands salons du tourisme du monde, s’ouvre ce lundi à Londres avec la participation de plus de 5 000 exposants venant de plus de 180 pays dont le Maroc.

Le pavillon du Royaume, l’un des plus grands de ce salon, reflète l’art architectural, la richesse et la diversité culturelle marocaine alliant modernité et authenticité.

Il comprend des stands de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), de la RAM, des Conseils régionaux du tourisme, des groupes hôteliers, des agents de voyages qui exposent leurs services et produits aux visiteurs venant des quatre coins du monde.

Cette grand-messe du tourisme constitue l’occasion pour les responsables et les professionnels marocains du secteur de rencontrer de nombreux décideurs, clients et TO internationaux et de mettre en avant les atouts de la destination Maroc, très populaire auprès des touristes…

Le marché britannique est un marché porteur ayant une forte valeur ajoutée. Il est l’un des plus grands pourvoyeurs de touristes dans le monde avec près de 60 millions de voyageurs par an.

Le Maroc ambitionne d’attirer un million de touristes britanniques d’ici 2020. Lors de ces dernières années, le nombre des touristes britanniques qui se rendent au Royaume ne cesse d’augmenter et ce grâce à l’intensification des liaisons aériennes et aux tours opérateurs qui choisissent de plus en plus la destination Maroc pour sa proximité de l’Europe, sa stabilité politique, sa richesse culturelle et la diversité de ses produits.

FB

wtm-sahara

wtm-marrakech

wtm-marocco

wtm-maroc

wtm-maroc

wtm-reunion

Le 07 Novembre 2017

Source Web : Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation