TSGJB BANNER

La SG du ministère du Tourisme remerciée

La SG du ministère du Tourisme remerciée

L’information vient de tomber en début d’après-midi. Plusieurs secrétaires généraux viennent d’être remerciés. Comme on pouvait s’y attendre, Nada Roudies, Secrétaire Générale au Tourisme en fait partie.

Nadia Roudies, Secrétaire Générale du ministère du Tourisme et qui avait été nommée à ce poste sous l’ère de Lahcen Haddad, vient d’être débarquée du ministère du Tourisme.

Cette sanction intervient suite au limogeage de plusieurs ministres et hauts responsables de l’administration dans le sillage de la débâcle du projet Al Hoceima Manarat Al Moutawassit.

Les secrétaires généraux des ministères, l’Habitat, de la Culture, de l’Éducation nationale et de la Santé, de la Jeunesse et des Sport sont également concernés. Abdelouahed Fikrat, secrétaire général de la primature est également remercié pour ses responsabilités en tant que secrétaire général du ministère de l’Environnement sous Hakima El Haité.

Le 07 Novembre 2017

Source Web : Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Aziz Akhannouch au Tourisme !

Aziz Akhannouch au Tourisme !

Après que Sa Majesté Mohamed VI ait relevé de leurs fonctions les 12 ministres qui ont été élus députés, les ministres en fonction ont hérités proviso...

Sale coup pour le tourisme

Sale coup pour le tourisme

Hier encore, la main du terrorisme frappait de plein fouet la France. Nice, au sud de l’Hexagone, pleurait ses morts et comptait ses blessés, alors qu’elle...