RAM: des vols à 400 DH de Casablanca vers Ouarzazate, Errachidia et Zagora

RAM: des vols à 400 DH de Casablanca vers Ouarzazate, Errachidia et Zagora

Le conseil régional de Drâa-Tafilalet a adopté à l’unanimité, mercredi 10 janvier, le projet de convention de partenariat avec Royal air Maroc (RAM), portant sur le renforcement des liaisons aériennes au niveau de la région.

En vertu de cet accord, la RAM s’engage à assurer 7 vols hebdomadaires entre Casablanca et Ouarzazate, 5 vols entre la capitale économique et Errachidia et 3 vols entre Casablanca et Zagora.

L’accord fixe également à 400 DH le prix d’un billet aller-simple en classe économique de Casablanca vers l’un des trois aéroports de la région.

Jeudi 4 janvier, le conseil a décidé de maintenir sa session extraordinaire ouverte jusqu’au mercredi 10 janvier en vue de renégocier avec la RAM la possibilité de renforcer plus les liaisons aériennes de et vers les aéroports de la région.

Le 11 Janvier 2018

Source Web : Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Zouitene est-il intègre ?

Zouitene est-il intègre ?

La saison estivale est propice à toutes les surprises, bonnes ou mauvaises, révélatrices ou calomnieuses, véridiques ou carton-pâte. Habitués à toutes...

La RAM soigne ses équipages

La RAM soigne ses équipages

Nous avons appris récemment que la R.A.M. avait changé certains des établissements contractuels au Maroc pour abriter son Personnel naviguant à bord, dans u...