À Dakhla, Lalla Noufissa plante un hôtel entre les dunes du PK25

À Dakhla, Lalla Noufissa plante un hôtel entre les dunes du PK25

Pionnière de l’hôtellerie au Sahara occidental, la princesse Lalla Noufissa el-Yacoubi fait méthodiquement le Tour De La Lagune De Dakhla. La cousine de Mohammed VI, déjà propriétaire du Dakhla Attitude sur la pointe du Dragon, s’apprête selon nos informations à inaugurer un nouvel hôtel eco-friendly au « point kilométrique 25 » (PK25), l’un des spots les plus prisés des surfeurs et kitesurfeurs.

Baptisé PK25, l’hôtel – 30 bungalows fonctionnant à l’énergie solaire – est détenu par une société du même nom, elle-même filiale de Dakhla Kids, propriété de Lalla Noufissa (MC nº1239). Mais la princesse laisse le soin à son fils Moulay Abdelaziz Senoussi, 23 ans, d’administrer les lieux. Le jeune homme d’affaires possède déjà, en son propre nom, le Westpoint EcoLodge de Dakhla, un hôtel de 140 lits inauguré en mars 2017.

L’inauguration du PK25, en mars, coïncidera avec l’édition 2018 du Forum de Crans Montana(FCM) de Dakhla, événement phare de la diplomatie marocaine organisé depuis 2015 par le lobbyiste Jean-Paul Carteron (MC nº1148). Pas sûr toutefois qu’il se trouvera beaucoup de surfeurs parmi les VIP amis du Maroc conviés à cette occasion !

Le 05 Février 2018

Source Web : Hotellerienews

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Dakhla : Des opportunités à valoriser

Dakhla : Des opportunités à valoriser

Mohamed Sajid continue sa tournée à travers les destinations du Maroc pour être au fait des réalisations et projets touristiques, ainsi qu’une prise de co...

Rien ne s’arrange à Dakhla

Rien ne s’arrange à Dakhla

Les services de la Météorologie nationale signalent des tempêtes de sable dans la région de Oued Eddahab qui empêchent le décollage et l’atterrissage de...