L'eau du barrage Sidi Mohamed Ben Abdellah est potable

L'eau du barrage Sidi Mohamed Ben Abdellah est potable

L’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) a organisé, en partenariat avec le Secrétariat d’Etat chargé de l’Eau, une visite d’information aux installations de stockage et de production d’eau potable à partir du Barrage Sidi Mohammed Ben Abdellah, au profit des organes de presse audiovisuelle, écrite et électronique, et ce en présence du Chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani. Objectif : permettre aux organes de presse de s’enquérir sur place des étapes de traitement et de production de l’eau potable, ainsi que du processus du contrôle de sa qualité.

Et à cette occasion, le DG par intérim de l’ONEE, Abderrahim El Hafidi, a affirmé que l'eau produite à partir du barrage Sidi Mohamed Ben Abdellah est potable et conforme à toutes les normes marocaines relatives à la qualité des eaux d’alimentation humaine, basées sur les directives de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) dans ce domaine.

Le 09 février 2018

Source Web : Le 212

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le virus Zika arrive en Afrique

Le virus Zika arrive en Afrique

Jusque là épargné, le continent africain vient d’être touché par le virus Zika. Ce dernier a été identifié pour la première fois au Cap-Vert, a annon...