Mercredi, intéressant débat sur le tourisme à la Britcham

Mercredi, intéressant débat sur le tourisme à la Britcham

La Chambre de commerce britannique au Maroc (Britcham) organise, mercredi 28 février à Casablanca, une conférence-débat sur "Le secteur du tourisme au Maroc: leviers de compétivité, enjeux et défis".

L'Association britannique des agents de voyages (Abta) sera invitée pour la première fois à cette conférence, ayant comme invitée d'honneur, Lamia Boutaleb, secrétaire d'Etat auprès du ministre du Tourisme, indique la Britcham dans un communiqué.

Cette rencontre est destinée aux entreprises adhérentes à la Chambre de commerce britannique, aux opérateurs économiques et aux médias. Elle permettra de dresser un diagnostic du secteur du tourisme au Maroc, de mettre l’accent sur l’engagement du Royaume dans sa stratégie de développement touristique ainsi que sur les défis auxquels il fait face.

Les débats seront animés par Imad Barrakad, président du directoire de la Société marocaine d’ingénierie touristique (Smit), Saïd Mouhid, président de l’Observatoire du tourisme  et Samir Kheldouni Sahraoui, président fondateur du cabinet Chorus Consulting.

Le 26 février 2018

Source Web : Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

LES CAHIERS CDS DU TOURISME (IV)

LES CAHIERS CDS DU TOURISME (IV)

Les ailes brisées de l’aérien Il y a quelques jours, le PDG de la RAM défendait sa compagnie devant le Parlement et, partant, le mode de gouvernance ado...