Première photo de Mohammed VI à sa sortie de clinique

Première photo de Mohammed VI à sa sortie de clinique

Le roi Mohammed VI a quitté, hier mardi, la clinique Ambroise Paré à Paris après avoir subi avec succès une opération chirurgicale au niveau du cœur.

Dans une photo largement partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir le roi Mohammed VI quittant la clinique Ambroise Paré à Paris. Sur la toile, les internautes marocains ont souhaité un prompt rétablissement au Souverain.

La nouvelle a été annoncée par Soufiane Elbahri, administrateur de la page Facebook où sont fréquemment publiés des clichés de la famille royale. « Le roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a quitté la clinique Ambroise Paré après avoir subi une intervention chirurgicale réussie. Il se trouve actuellement dans son château à Betz et se porte bien. Dieu Merci », a-t-il écrit. Rappelons que le roi Mohammed VI a subi avec succès une opération chirurgicale lundi dernier. Le Souverain a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque. Selon les médecins du roi, à l’issue d’une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants, il reprendra ses activités normales « sans restriction aucune ».

kingr

Le 28 février 2018

Source Web : Le Site Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Non au bashing contre Lalla Salma

Non au bashing contre Lalla Salma

Alors que la rumeur évoque une possible séparation du souverain marocain, Mohammed VI, et de son épouse, notre journaliste casablancaise Nouhad Fathi rappell...