Facebook se met au tourisme !

Facebook se met au tourisme !

Facebook déploie un nouvel outil adapté aux annonceurs du secteur du voyage dénommé « Trip Considération ».

Selon nos confrères français de Tourmag, le réseau social est parti d’un constat : les futurs voyageurs ne savent pas toujours où ils souhaitent passer leur vacances.

Facebook a ainsi lancé un nouveau produit pour les annonceurs du secteur du tourisme et du voyage qui leur permettra d’atteindre les personnes qui ont exprimé l’intention de voyager, mais qui n’ont pas encore décidé où aller.

Facebook avance ces chiffres : 68% des millennials ont trouvé des idées pour leur dernier voyage sur Facebook, et il en va de même pour 60% des millennials sur Instagram.

Ainsi un internaute qui aura consulté des pages qui mettent en avant des plages de rêve pourra voir les publicités des annonceurs de voyages faisant la promotion d’offres de vols ou d’hôtels en rapport avec les destinations qu’il a consulté.

Pour ce faire, Facebook assure avoir développé des « publicités dynamiques ». Ainsi, Trip consideration va fonctionner conjointement avec les options de ciblage existantes pour aider les annonceurs à diffuser des annonces aux bonnes personnes au bon moment, et peut être utilisée sur Facebook, Instagram et Audience Network.

Le Tourisme devient plus que jamais une affaire d digital !

Le 05 mars 2018

Source Web : Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

2019 sera l’année des Stories!

2019 sera l’année des Stories!

Lors d’une récente allocution de Mark Zuckerberg devant actionnaires, journalistes et spécialistes du marketing numérique, le grand patron de Facebook (et ...

Qui sera le futur ministre du Tourisme ?

Qui sera le futur ministre du Tourisme ?

Même si rien n’est figé sur la constitution du prochain Gouvernement ni sur le calendrier de sa constitution, plusieurs noms circulent déjà sur celui qui ...

Une affluence record pour le Fitur 2016

Une affluence record pour le Fitur 2016

La 36ème édition du Salon Fitur a démarré hier à Madrid. Lahcen Haddad, ministre du Tourisme y est présent ainsi qu’une importante délégation d’opé...