Ouverture du Salon mondial du Tourisme

Ouverture du Salon mondial du Tourisme

La 43ème édition du Salon mondial de Tourisme s’ouvre demain, jeudi 15 mars 2018 à Paris, Porte de Versailles. Il s’agit du plus important rendez-vous grand public pour le tourisme dans l’Hexagone.

Du 15 au 18 mars 2018, se tient à Paris, Porte de Versailles, le plus important rendez-vous grand public pour le tourisme dans l’Hexagone. Quelques 400 exposants (offices de tourisme, agences de voyages, tour-opérateurs, distributeurs, hébergeurs, transports…) viendront y présenter leurs nouveautés et leurs meilleures offres au public.

Le petit plus de cette année : le salon propose un nouvel espace dédié à l’expérientiel, à la sensation et à la réalité virtuelle à travers les 5 sens : l’Espace Voyage Sensoriel.

Après deux années plombées par une série d’attentats en France et en Europe, La France renoue avec son tourisme et compte bien le démontrer lors de ce salon.

Autre donne, selon plusieurs médias français ce salon s’ouvre dans un contexte « de retour en force de la Tunisie et du Maroc ».

« Le Maroc et surtout la Tunisie, boudés depuis plusieurs saisons par les vacanciers européens, font un retour en force dans les brochures des voyagistes pour 2018 et devraient engranger nombre de réservations lors du salon. » souligne « le Figaro ».

De quoi redonner espoirs à nos professionnels marocains !

Le 14 mars 2018

Source Web : Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La France reprend confiance en le Maroc

La France reprend confiance en le Maroc

Le Syndicat National des Agences de Voyage français, rebaptisé il y a peu « Les Entreprises du Voyage » vient de publier son baromètre mensuel réalisé en...

Les voyagistes cahin-caha

Les voyagistes cahin-caha

Rien ne va plus chez les voyagistes. Le bras-de-fer continue d’attiser le malaise dans le secteur et les agents de voyage ne savent plus à quel saint se voue...