Vidéo. Sahara: les habitants d'Assa-Zag répondent aux provocations du Polisario

Vidéo. Sahara: les habitants d'Assa-Zag répondent aux provocations du Polisario

Les habitants de la province d'Assa-Zag dans la région de Guelmim-Oued Nou ne décolèrent pas après les dernières provocations du front séparatiste du Polisario. Ils expriment colère et indignation et affirment d’une seule voix être prêts à tous les sacrifices pour défendre l’intégrité territoriale du Royaume.

«Toutes les composantes d'Assa-Zag sont mobilisées pour répondre aux provocations du Polisario. Le Sahara est marocaine et le restera. Nous n’abandonnerons jamais un seul grain de sable du Sahara pour lequel nos pères et grands-pères se sont battus jusqu’à la mort», nous a déclaré un acteur de la société civile de cette province.

Un autre citoyen interviewé par le360 abonde dans le même sens. «Nombre d’entre nous sont des fils de martyres ayant donné leur vie pour la défense de notre intégrité territoriale. Les veuves, les fils de ces martyres et tout le monde n’abandonneront jamais la défense de notre cause nationale».

Et d’ajouter: «Nous connaissons les séparatistes du Polisario et savons pertinemment qui est derrière. Ils ne réussiront pas dans leur entreprise malveillante».

Par Adil Gadrouz

Le 08 Avril 2018                     

Source Web : Le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation