L’ONDA lance un complexe hôtelier by Atlas Hospitality

L’ONDA lance un complexe hôtelier by Atlas Hospitality

Atlas Hospitality Morocco a remporté le concours lancé par l’ONDA pour le développement d’un complexe hôtelier dans le Hub de Casablanca, l’une des premières plateformes aéroportuaires d’Afrique

Atlas Hospitality Morocco a remporté le concours lancé par l’ONDA relatif à la concession d’un terrain nu non aménagé destiné au développement et à la gestion d’un complexe hôtelier adjacent à l’aéroport Casablanca Mohamed V.

L’Aaéropole constituera demain une zone de chalandise touristique « Affaires » intégrée comprenant différentes unités hôtelières, un centre d’affaires et un centre de loisirs organisés autour d’une composante immobilière de bureaux nouvelle génération.?La surface construite du complexe sera de 13.280 m2.

Atlas Hospitality met en place un projet hôtelier mixte 3 et 5 étoiles pour répondre à la demande de la clientèle ‘Affaires’ et à la clientèle en transit avec une capacité de 65 chambres exécutives et suites juniors/ seniors pour l’unité 5 étoiles, 142 chambres pour l’unité 3 étoiles.

Le budget d’investissement prévisionnel est de l’ordre de 200 MDH pour un délai d’étude et de réalisation de 48 mois. Ce complexe planifié par Atlas Hospitality a été designé par un grand cabinet international, représenté par l’architecte DPLG Didier LeFort associé pour cet investissement à Fayçal Sentissi.

Le complexe proposé participera au développement de l’employabilité de la zone par la création de 130 postes directs et de 200 emplois indirects. Les jeunes de la région seront une priorité de recrutement.

Rappelons que le modèle hôtelier développé par Atlas Hospitality constitue aujourd’hui sur le marché marocain une véritable référence, une entreprise 100% marocaine Capital et Management, installée de manière pérenne au cœur du secteur touristique national.

Atlas Hospitality Morocco, grâce à son business model affiche aujourd’hui une véritable dynamique de développement accompagnant ainsi la vision 2020 du secteur. Au cœur de sa stratégie, permettre à une grande partie de son parc de rester accessible à la classe moyenne et contribuer ainsi à démocratiser l’accès aux hôtels et aux loisirs au plus grand nombre.

Cette stratégie est complétée par l’implémentation de produits flag ships destinés à la clientèle corporate et aux entreprises, notamment dans les grandes villes marocaines, où la demande est aujourd’hui mature.

Le 15 Avril 2018

Source Web : Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation