De nouvelles nominations à de hautes fonctions

De nouvelles nominations à de hautes fonctions

Le gouvernement a entériné ce jeudi 17 mai de nouvelles nominations à de hautes fonctions. Entre autres, figure celle d'Abdelilah Afifi, nouveau secrétaire général du ministère de la Culture, en remplacement de Mohamed Lotfi Mrini.

Abdelilah Afifi a occupé, avant sa nomination, le poste de directeur de la Direction des technologies au ministère de l’Enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique.

D'autre part, le gouvernement a procédé à la nomination d'Abdelmajid Naimi à la tête de l'Agence du bassin de Tensift; Samir Issara, directeur des ressources humaines au Haut-commissariat au Plan; de Mustapha Slifani, à la tête de l'Académie de l'éducation et de la formation pour la région de Béni Mellal-Khénifra; et de Mohamed Benzrhouni comme directeur des ressources humaines au ministère de l'Education nationale.

Trois autres nominations ont concerné Hakim Firadi, directeur des œuvres sociales du ministère des Finances, Ahmed Moussa, directeur de l'Ecole nationale des sciences appliquées de Tanger et Hicham Mohamed Hamri, directeur de l'Ecole nationale du commerce et de gestion d'Agadir.

Le 17 Mai 2018

Source Web : Le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Nomination à de hautes fonctions

Nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions. Ainsi, au niveau du ministère de l’Amé...