Tourisme. Vers une ligne directe Kano (Nigeria)-Fès?

Tourisme. Vers une ligne directe Kano (Nigeria)-Fès?

Dans un tweet, Lamia Boutaleb, secrétaire d'État chargée du Tourisme, annonce que le Maroc s'est engagé à travailler sur une ligne directe entre Kano, ville située au nord du Nigeria, et Fès.

Intéressant séjour au Nigeria, pays de 180 millions d’habitants dont 20% sont de la tarika Tijaniyah. Incroyable potentiel. Nous nous sommes engagés à travailler notamment sur une ligne directe Kano-#Fes.

— Lamia Boutaleb (@BoutalebLamia) 5 juin 2018

L'annonce a été faite suite à un séjour à Abuja, en marge de la 61ème Commission régionale de l'Organisation Mondial du Tourisme (OMT) pour l'Afrique qui a lieu à la capitale nigériane, du 4 au 6 juin.

Selon Mme Boutaleb, lors de cette réunion, le secrétaire général de l’OMT a également insisté sur l’impact qu’aura l'organisation de la Coupe du monde au Maroc, sur le développement de tout le continent.

Séjour fructueux à Abuja à la réunion de la Commission Afrique de l’#UNWTO.

Le SG de l’OMT ainsi que tous les pays frères ont insisté sur l’impact qu’une Coupe du monde #Maroc2026 aurait sur le développement de tout le continent...Merci pour le soutien pic.twitter.com/4NbUxoIMoG

— Lamia Boutaleb (@BoutalebLamia) 5 juin 2018

Le 05  Juin 2018

Source Web : Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Dakhla : Des opportunités à valoriser

Dakhla : Des opportunités à valoriser

Mohamed Sajid continue sa tournée à travers les destinations du Maroc pour être au fait des réalisations et projets touristiques, ainsi qu’une prise de co...