Air Arabia Maroc : Marrakech-Dakhla à 581 DH

Air Arabia Maroc : Marrakech-Dakhla à 581 DH

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc lancera le 28 octobre prochain la nouvelle ligne entre la ville de Marrakech, première destination touristique  du Royaume, et la ville de Dakhla, joyau du Sud marocain, à un prix compétitif qui ne dépasse pas les 581 DH l’aller simple.

Le leader du transport aérien à bas coût voit ainsi consolidés ses efforts en faveur du développement du tourisme au niveau national. Cette ligne très attendue par les opérateurs touristiques dans les deux villes sera opérationnelle à raison de trois vols par semaine : mercredi, vendredi et dimanche. Ce projet de grande envergure qui s’inscrit dans la volonté de la compagnie de promouvoir la destination Dakhla permettra d’offrir une connectivité améliorée entre l’aéroport de la ville et celui de Marrakech-Menara qui est le deuxième plus grand aéroport au niveau national. La ligne Marrakech-Dakhla illustre l’engagement d’Air Arabia Maroc à développer le tourisme marocain en diversifiant ses dessertes avec des vols réguliers afin de drainer des touristes vers cette région du Royaume, en donnant l’occasion aux touristes qui séjournent à Marrakech l’occasion de visiter la ville de Dakhla tout en assurant à ses passagers marocains un service de qualité vers les plus belles villes d’Europe.

La ligne vient pour renforcer l’attractivité de la ville de Dakhla, et ce à travers un véritable désenclavement aérien, surtout que la capitale touristique du Sud ainsi que sa région présentent de grandes potentialités touristiques.

En effet, la région est l’un des sites touristiques les plus remarquables à l’échelle mondiale qui attire des voyagistes de toutes les nationalités. De  par sa situation géographique (porte de l’Afrique et sa proximité des îles Canaries), la région est devenue le pôle d’attraction incontestable pour un grand nombre de touristes et d’investisseurs convaincus d’un avenir meilleur et d’opportunités prometteuses. Plus de 2,193 milliards DH d’investissements dans le secteur touristique ont été approuvés l’année précédente par le Centre régional d’investissement.

Avec sa baie de reconnaissance nationale et internationale, son ensoleillement à longueur d’année, ses plages et sites touristiques divers, et des conditions idéales pour la pratique de différentes activités de sports nautiques, la région de Dakhla assure tous les atouts pour devenir l’une des importantes destinations touristiques du Royaume.

Pour rappel, le contrat-programme de la région signé en 2013 ambitionne de créer 3.200 lits supplémentaires afin de porter sa capacité d’accueil à 3.800 lits et pouvoir attirer près de 114.000 touristes d’ici 2020. Il prévoit de lancer 20 projets complémentaires de nature à enrichir l’offre touristique régionale.

Entamant sa neuvième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.

Publier le 5 mai 2018      

Source web par : Aujourd'hui Le Maroc

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Réputation : Le Maroc stagne

Réputation : Le Maroc stagne

Le Maroc n’arrive pas à s’améliorer en termes de réputation. C’est ce qui ressort du nouveau classement établi par l’Institut royal des études stra...

2019 sera l’année des Stories!

2019 sera l’année des Stories!

Lors d’une récente allocution de Mark Zuckerberg devant actionnaires, journalistes et spécialistes du marketing numérique, le grand patron de Facebook (et ...