Ryanair lance des vols vers Essaouira et Ouarzazate

Ryanair lance des vols vers Essaouira et Ouarzazate

Ryanair annonce aujourd'hui le lancement de ses premiers vols depuis Ouarzazate et son retour à Essaouira, portant à neuf le nombre d'aéroports marocains desservis par la compagnie.

A partir du mois d’octobre prochain, les voyageurs pourront effectuer des vols reliant Essaouira et Düsseldorf Weeze, ainsi que Ouarzazate et Madrid à travers Ryanair.

La compagnie annonce lancer ces nouvelles liaisons aériennes à raison de deux vols par semaine. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de son programme d’hiver 2018.

«Nous sommes heureux de lancer nos premiers vols depuis Ouarzazate, avec une nouvelle ligne vers Madrid à partir d’octobre, qui opèrera deux fois par semaine. Nous sommes également ravis de retourner à Essaouira pour la première fois depuis 2015, avec un service de deux vols hebdomadaires vers Düsseldorf Weeze qui débutera également en octobre», déclare Niall O’Connor, directeur des programmes de Ryanair.

Pour célébrer le lancement de ces nouvelles lignes, Niall O’Connor précise que les voyages coûtent à partir de 269 DH pour des voyages en novembre et disponibles sur réservation jusqu’au dimanche 17 juin.

Le 14 Mai 2018

Source web Par Le Matin

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Ryanair annonce un vol Fès-Paris Vatry

Ryanair annonce un vol Fès-Paris Vatry

La compagnie low cost Ryanair augmente ses dessertes au Maroc. Elle lancera à partir du 3 novembre prochain un vol hebdomadaire entre Fès et l’aéroport de ...

Ryanair : un record pour Noël ?

Ryanair : un record pour Noël ?

Ryanair, a annoncé qu’elle transportera plus de 10 millions de clients pendant les fêtes de fin d’année (du 11 décembre au 8 janvier), battant de 5% le ...