TSGJB BANNER

Atlas Voyage malmène ses clients en Russie

Atlas Voyage malmène ses clients en Russie

La Coupe du Monde de Football qui se tient actuellement en Russie n’est pas une partie de plaisir pour tout le monde. Des clients d’Atlas Voyage vivent en ce moment même le calvaire.

Ils sont partis le 14 juin dernier avec cette envie folle de soutenir l’équipe nationale et pour vivre un moment exceptionnel. Prix du package : 45.000 Dhs par pax – hors billet d’avion ! – pour une semaine (retour prévue le 21-06)

Il faut croire que le destin en a voulu autrement… ou plutôt les responsables d’Atlas Voyages !

En effet et comme nous raconte un client actuellement sur place : « A St Petersbourg, on nous a mis dans un hôtel en piteux état et à Moscou on nous mets dans un hôtel à 2h du centre ! Ce n’est pas du tout ce que l’on nous a vendu à la base ! »

La vingtaine de marocains concernés, habitués à un certain confort, ont, en effet, été logés à l’hôtel Azimut à Saint Petersburg puis transportés à Moscou où une partie est logée à l’hôtel Palacio et l’autre à l’Art Hôtel.

Mais compte tenu de la distance énorme du centre ville, les clients sont furieux. A l’heure où nous écrivons cet article, ils refusent de descendre du bus… bien décidés à avoir gain de cause face au laxisme des responsables d’Atlas Voyages

« C’est inadmissible ! On ne peut pas nous faire payer le prix fort et ensuite faire de nous ce que l’on veut ! » s’écrit un autre client.

Ce qui devait être un séjour de rêve pour ses amoureux du ballon rond est entrain de se transformer en véritable cauchemar…

Rappelons qu’Atlas Voyages appartient à Othmane Cherif Alami, bien connu dans le secteur associatif du secteur…

Alors, Carton rouge Monsieur Alami !!!!

Le 18 Juin 2018

Source web Par Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La « bonne étoile » de Hamid Bentahar

La « bonne étoile » de Hamid Bentahar

L’Assemblée Générale Elective de la CNT a consacré, dans une ambiance exceptionnelle de cette après-midi du samedi 17 juillet,, Hamid Bentahar nouveau Pr...