Tourisme. Abdellatif Kabbaj et Fouzi Zemrani reconduits à la tête de la CNT

Tourisme. Abdellatif Kabbaj et Fouzi Zemrani reconduits à la tête de la CNT

Abdellatif Kabbaj a été reconduit à la tête de la Confédération nationale du tourisme (CNT), à l'issue d'une assemblée générale élective tenue ce mardi 19 juin, apprend Médias 24 de source autorisée.

Fouzi Zemrani a également rempilé en tant que vice-président, ajoute notre source. Il s'est porté candidat à la dernière minute après le désistement de Hamid Bentahar.

Au total, 165 votants se sont présentés. Le binôme a été élu avec 163 voix (2 abstentions).

Cette élection a eu lieu alors que la profession est plus divisée que jamais: D'un côté les détracteurs de Kabbaj (cinq fédérations écartées du vote) pour qui son précédent mandat a été un échec et qui demandent la réintégration de la CNT au sein de la CGEM, et de l'autre ceux qui le soutiennent après son revirement et sa décision de se représenter à la tête de la CNT qu'il veut garder indépendante de la CGEM.

Le 19  Mai 2018

Source web Par Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

CNT: Reconfiguration tous azimuts

CNT: Reconfiguration tous azimuts

Trois fédérations métiers seront expulsées Une décision entérinée lors du conseil d’administration du 30 mai L’un des chantiers prioritaires du...

Ils ont marqués l’Année 2017

Ils ont marqués l’Année 2017

Opérateurs du public ou du privé, ils ont tous un point commun : la passion pour le Tourisme. Un des rares secteurs dans lequel on ne peut avancer sans passio...