PDG de Danone : « bientôt plus aucun profit sur le lait pasteurisé pour nous »

PDG de Danone : « bientôt plus aucun profit sur le lait pasteurisé pour nous »

Emmanuel Faber, PDG de Danone, venu de Paris à Casablanca ce mardi pour faire face au boycott de sa marque par les Marocains, a annoncé que son entreprise s’engagera à « trouver un modèle viable et à travailler sur un prix coûtant pour le lait frais pasteurisé ». « Nous ne ferons plus aucun profit, ni de bénéfice », annonce-t-il. Concernant le départ de Danone du Maroc, Emmanuel Faber a tenu à insister qu’il n’en sera pas question.

Pas de rebranding en vue, le PDG a assuré que sa marque « a toujours la confiance des Marocains », tout en affirmant être respectueux du choix des Marocains de boycotter les produits de la marque française.

« Je regrette profondément ce choix et je le respecte », a-t-il expliqué, poursuivant qu’il a été à la rencontre « des personnes qui étaient boycotteurs, des mamans, des mères de famille, des blogueurs, des syndicats », mais aussi « des éleveurs », affirmant en avoir rencontré 8 durant sa première journée. Une journée chargée, à en juger par cet emploi du temps.

Le 26 Juin 2018

Source web Par La Depeche

Les tags en relation

 

Les articles en relation