Vahid Halilhodzic tire à boulets rouges sur les Algériens

Vahid Halilhodzic tire à boulets rouges sur les Algériens

L’ancien sélectionneur des Fennecs, Vahid Halilhodzic, s’en est vivement pris aux dirigeants algériens. Le Franco-bosniaque les accuse de distiller de fausses informations sur lui. Détails.

La fédération algérienne de football cherche un nouveau sélectionneur après le limogeage de Rabat Madjer. Plusieurs pistes ont été citées, parmi elles l’ancien coach des Fennecs, le Franco-bosniaque Vahid Halilhodzic.

Mais si les dirigeants de la Fédération locale rêvent de faire revenir l’ex-coach du Raja de Casablanca, ce dernier ne semble pas très emballé par l’idée de retrouver le banc de la sélection algérienne.

“Arrêtez de mentir aux Algériens ! Je n’ai jamais discuté avec le président de la Fédération algérienne de football, et il n’a jamais été question d’un quelconque accord pour que je reprenne en main l’équipe nationale algérienne”, a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au média qatari Al-Araby Al-Jadid.

Vahid Halilhodzic a précisé également que les Verts traversent une si mauvaise situation “que même s’il revenait aux commandes de la barre technique cela ne changerait rien”.

En effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez ne se sont pas qualifiés à la Coupe du Monde 2018 et ont été éliminé du premier tour de la CAN 2017.

Pour rappel, Vahid Halilhodži? a déjà entraîné le Raja de Casablanca lors de la saison 1997-1998, avec qui il a remporté un titre de champion du Maroc et une Ligue des Champions de la CAF.

Le 09 Juillet 2018

Source web Par Le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le Maroc à l'UA: Et maintenant?

Le Maroc à l'UA: Et maintenant?

Les premiers moments de joie passés, retour sur l'admission du Maroc, sa portée, les prochaines étapes et les questions qui se posent. >Le Maroc offen...