Bons plans: louer un camping-car pour découvrir le Maroc autrement

Bons plans: louer un camping-car pour découvrir le Maroc autrement

Les vacances touchent à leur fin pour les uns et pointent le bout du nez pour les autres. Vous aimez être sur la route, profiter des paysages et avoir la liberté de vous arrêter où bon vous semble? Le camping-car est donc votre meilleur allié pour les vacances. Voici 2 plans de location à tester.

Campanda                                                                   

Campanda est un site de location de camping-cars à travers le monde. La plateforme est simple d’utilisation et met en relation les propriétaires de camping-cars et les clients potentiels. Un genre de Airbnb version quatre roues. Il vous suffit de rechercher votre camping-car en entrant votre lieu de résidence, votre destination et les dates de votre voyage. Une sélection vous est alors proposée avec une gamme de prix. Il ne vous reste plus qu’à envoyer une demande de location au propriétaire du véhicule et finaliser votre réservation en payant en ligne.

www.campanda.fr

ZigZag Camper

C’est à Marrakech que se trouve l’agence de location de camping-cars créée par une équipe franco-espagnole qui officie également en France depuis plus de 10 ans. Installé au sein du camping-hotel Le relais de Marrakech, ZigZag Camper vous propose un choix de 5 catégories de véhicules de location pour votre séjour, que ce soit en en camping-car ou en fourgon aménagé. Vous aurez le choix entre plusieurs itinéraires à travers le Maroc et pourrez demander un devis en ligne avant de vous jeter à l’eau.

Camping Le Relais de Marrakech

Douar Oulaad Bellaguid

Marrakech 44.000

Télephone: (+212) (0) 624 663 670

Email: info@zigzagcamper.com

Le 24 août 2018

Source web par : le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Y'a-t-il trop de touristes à Paris ?

Y'a-t-il trop de touristes à Paris ?

La région parisienne a accueilli 50 millions de visiteurs en 2018. [© MIGUEL MEDINA / AFP] La mairie de la capitale organise ce lundi 24 juin 2019 un collo...