Binter lance une nouvelle promotion de ses vols du Maroc vers les îles Canaries

Binter lance une nouvelle promotion de ses vols du Maroc vers les îles Canaries

La compagnie aérienne canarienne Binter annonce le lancement d'une nouvelle promotion de ses vols en partance de plusieurs villes marocaines vers les îles Canaries.

La nouvelle promotion permet aux clients de Binter de se procurer des billets à bas prix pour les vols entre les îles Canaries et plusieurs destinations exploitées par la compagnie aérienne, indique un communiqué de Binter parvenu à l'agence MAP.

Cette offre concerne les lignes aériennes exploitées par la compagnie aérienne entre Casablanca, Marrakech ou Agadir et les îles Canaries, précise Binter, ajoutant que la nouvelle promotion s'applique aux billets achetés jusqu'au 30 septembre pour les voyages entre le 1er novembre 2018 et le 28 février 2019.

Les billets sont disponibles sur les points de vente habituels de la compagnie, via son site web www.bintercanarias.com/fr, l'application Binter et les lignes téléphoniques mises en place, en plus de certaines agences de voyages au Maroc.

Le 22/09/2018                                    

Source web par: le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Mise en garde des USA à la MINURSO

Mise en garde des USA à la MINURSO

A l’approche de la fin du mandat de la MINURSO, l’administration Trump a, une  nouvelle fois, incité le Maroc et le Polisario à réaliser des avancées d...

Edito : La politique à l’école…

Edito : La politique à l’école…

Deux Marocains figurent parmi les 125 députés qui viennent nouvellement d’être élus dans la province du Québec au scrutin du lundi 1er octobre. En plu...