La RAM se met au service du tourisme

La RAM se met au service du tourisme

Grande nouveauté, la Royal Air Maroc vient de lancer un portail proposant des milliers d’hôtels en ligne avec paiement. Une belle initiative qui va permettre à la compagnie de mettre son réseau au service des opérateurs hôteliers nationaux.

Le portail a été lancé ce mardi 16 octobre à minuit. Sous le slogan « une infinité d’hôtels à prix d’amis », la Royal Air Maroc propose ainsi à tous ces clients, un nouveau service, la possibilité d’avoir accès à des milliers d’hôtels, appartements, villas… au Maroc et dans le monde avec la possibilité de payer en dirhams marocains ou directement à l’hôtel.

Les réservations sont confirmées instantanément avec la possibilité d’annuler gratuitement.

Pour l’heure, nous n’avons pas plus de détails sur ce portail mais il semblerait bien que la RAM ai fait appel à un grand spécialiste de la réservation en ligne pour pouvoir mettre en place cette plateforme.

Rappelons que Hamid Addou, PDG de la RAM avait déjà eu cette ambition de mettre au service des touristes un grand portail d’offres hôtelières, lorsqu’il était DG de l’ONMT, mais le projet avait été avorté. Aujourd’hui, il confirme ainsi sa volonté de mettre la compagnie nationale au service du Tourisme.

L’adresse pour avoir accès à ce portail est : https://royalairmaroc.nuitee.com

Le 17/10/2018

Source web par: tourismapost

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Argane : Le Canada appuie la filière

Argane : Le Canada appuie la filière

La filière arganière bénéficie du soutien du Canada. Le pays nord-américain souhaite, à travers sa contribution, renforcer l’autonomisation économique ...