EasyJet annonce de nouveaux vols vers Marrakech

EasyJet annonce de nouveaux vols vers Marrakech

La compagnie aérienne EasyJet vient d’annoncer 8 nouvelles lignes depuis l’aéroport de Nantes-Atlantique, dont un vol vers l’aéroport Marrakech-Menara.

D’après le site spécialisé Air Journal, Easyjet va desservir Bastia, Bilbao, Copenhague, Dubrovnik, Grenade, Marrakech, Rome Fiumicino et Tenerife, précisant que les ventes pour ces nouvelles lignes débuteront demain, jeudi 13 décembre, pour un prix d’appel de 30 euros.

Pour la ligne Nantes-Marrakech, les vols sont prévus trois fois par semaine (lundi, jeudi et samedi) à partir du 1er avril prochain et ce durant toute l’année, indique la compagnie.

« Avec 6 bases historiques en France EasyJet fait du grand ouest sa priorité qui se concrétise notamment pour l’ouverture d’une base à Nantes au printemps prochain. Les 3 Airbus basés nous permettront d’opérer un plus grand nombre de destinations localement et nous sommes heureux d’annoncer ces 8 nouvelles lignes à Nantes, ce qui représente près de la moitié des nouvelles lignes en France en 2019 », explique le directeur général adjoint d’easyJet pour la France cité par le site.

Le 12/12/2018

Source web par: bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Edito : Région de compétences

Edito : Région de compétences

La notion de patrimoine immatériel et de richesse globale prend tout son sens quand on parle de la communauté marocaine à l’étranger. Pendant des déce...