El Othmani veut un face à face avec nos gilets jaunes

El Othmani veut un face à face avec nos gilets jaunes

Saâdeddine El Othmani n’a pas tardé à réagir aux manifestations des gilets jaunes de Meknès. Le chef de gouvernement va s’entretenir avec les commerçants pour calmer la tempête.

Après avoir exprimé leur colère contre les récents dispositifs fiscaux, les gilets jaunes de Meknès ont fait entendre leurs voix. Saâdeddine El Othmani va se charger de l’affaire pour calmer la tempête.

“Le chef du gouvernement nous a donné rendez-vous pour trouver une solution à nos problèmes”, nous indique Ali Boutaka, membre du bureau exécutif du syndicat national des commerçants et professionnels.

La même source a ajouté qu’El Othmani a contacté également le ministre du commerce et de l’industrie, mais également le ministre des finances afin de prendre des mesures urgentes.

Il est à noter que ces commerçants de l’ancienne médina de Meknès se sont inspirés du mouvement des gilets jaunes en France et ont organisé une grosse manifestation dimanche. Ils dénoncent les nouveaux dispositifs fiscaux et la concurrence des marchants ambulants.

Le 8 janvier 2019

Source web par: le site info

 

amdgjb

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Réseaux sociaux: Addicts les Marocains!

Réseaux sociaux: Addicts les Marocains!

98,4% des internautes marocains âgés entre 15 et 24 ans participent aux réseaux sociaux. La fréquentation des réseaux sociaux est quotidienne pour 8 person...