Ryanair Lance Ses Premiers Vols Au Départ De Tétouan

Ryanair Lance Ses Premiers Vols Au Départ De Tétouan

Ryanair, la compagnie aérienne n°1 en Europe, a annoncé aujourd’hui (17 janvier) la programmation de ses premiers vols au départ de Tétouan, son 10ème aéroport marocain, avec un service de deux vols hebdomadaires vers Malaga à partir d’avril, dans le cadre du programme d’été 2019 de Ryanair.

Les clients Marocains et les visiteurs peuvent profiter de tarifs encore plus bas et des dernières améliorations du programme « Always Getting Better », comprenant :

-  Encore plus de lignes, de fréquences et de destinations            

-  Ryanair Rooms avec 10% restitués en Crédit Voyage.

-  Try Somewhere New – la plateforme de contenu de voyage sur Ryanair.com

Yann Delomez de Ryanair a déclaré :

« Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle ligne de Tétouan à Malaga débutant en avril 2019, qui opérera avec un service de deux vols hebdomadaires dans le cadre de notre programme d’été 2019, portant à dix le nombre d’aéroports desservis par Ryanair au Maroc.

Pour fêter cela nous mettons des sièges à la vente sur notre réseau à partir de 219 MAD pour des voyages d’avril à mai, qui doivent être réservés d’ici à minuit le lundi 21 janvier. Etant donné que ces prix incroyablement bas disparaitront rapidement, les clients doivent se connecter dès maintenant sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite. »

Adel El Fakir, PDG de l’Office National Marocain du Tourisme, a déclaré :

« Nous sommes heureux d’ouvrir une nouvelle destination marocaine au marché international. Tétouan, de par son patrimoine culturel, son littoral et ses nombreuses marques d’hôtellerie internationales fascinera les visiteurs et répondra aux attentes des familles et des amoureux d’expériences culturelles »

Le 17 Jan 2019

Source web par: corporate Ryanair

 

amdgjb

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

 

Les tags en relation

 

Les articles en relation