Ryanair lance une ligne entre Agadir et Milan-Bergame

Ryanair lance une ligne entre Agadir et Milan-Bergame

La compagnie low cost renforce ses liaisons avec le Maroc.

TRANSPORT - Ryanair renforce ses dessertes au Maroc. Dans un communiqué, la compagnie aérienne annonce le lancement d’une nouvelle liaison entre l’aéroport d’Agadir et celui de Milan-Bergame en Italie.

Cette ligne sera lancée à partir d’octobre prochain dans le cadre du programme de Ryanair au Maroc pour l’hiver 2019. Deux vols seront opérés chaque semaine, et ce jusqu’en mars 2020, indique la compagnie low cost dans un communiqué.

Pour célébrer l’ouverture de cette nouvelle ligne, Ryanair annonce le lancement d’une vente de sièges avec des tarifs à partir de 217 dirhams, pour un voyage effectué en octobre.

La compagnie annonce également qu’elle dévoilera “prochainement” le programme complet de Ryanair pour la saison hivernale au Maroc.

La compagnie irlandaise a récemment annoncé qu’elle relierait, dès octobre prochain, la ville de Toulouse (France) à Tanger et Oujda, et dès avril la ville de Marseille (France) à Agadir et Ouarzazate.

Le 28/02/2019

Source web : huffpostmaghreb

amdgjb

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Ryanair : un record pour Noël ?

Ryanair : un record pour Noël ?

Ryanair, a annoncé qu’elle transportera plus de 10 millions de clients pendant les fêtes de fin d’année (du 11 décembre au 8 janvier), battant de 5% le ...

Mobilisation tout azimut pour Ouarzazate

Mobilisation tout azimut pour Ouarzazate

A l’initiative de Mohamed Benamour, C’est un parterre impressionnant d’opérateurs qui se rendront à Ouarzazate samedi prochain pour mener une journée d...