Binter casse les prix entre les îles Canaries et certaines villes marocaines

Binter casse les prix entre les îles Canaries et certaines villes marocaines

La compagnie aérienne canarienne Binter vient de lancer une nouvelle promotion qui permettra à ses clients d’acheter des billets à bas prix pour les vols entre les Îles Canaries et plusieurs destinations marocaines exploitées par la compagnie.

L’offre comprend des lignes aériennes exploitées par la compagnie aérienne entre Marrakech, Casablanca ou Agadir et les Îles Canaries, indique Binter dans un communiqué.

La nouvelle promotion s’applique aux billets achetés à partir du lundi 11 jusqu’au 25 mars, pour voler à partir du 22 avril jusqu’au 31 juillet 2019 de Marrakech ou Agadir, note le transporteur aérien.

Pour Casablanca, la période de vol commence le 1er mai, ajoute-t-on, précisant que les billets peuvent être acquis à partir de 935,13 Dh entre ces trois villes marocaines et les îles Canaries s’agissant d’un aller-retour.

Ce prix varie en fonction de l’itinéraire que le passager souhaitera effectuer, précise Binter.

Le 8 mars 2019

Source web : la lettre

AMDGJB

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Manque de visions

Manque de visions

Les grandes places touristiques ont été pleines à craquer pour les fêtes (sauf Agadir qui mériterait d’être «upgradée»). L’Office du Tourisme a don...

Vueling : 2 vols hebdo Malaga-Marrakech

Vueling : 2 vols hebdo Malaga-Marrakech

Un réel business a eu lieu entre opérateurs marocains et leurs partenaires européens pendant l’édition dernière du FITUR Madrid qui se confirme aujourd...