Le Maroc et les UAE promeuvent l’investissement dans l'immobilier

Le Maroc et les UAE promeuvent l’investissement dans l'immobilier

Un Mémorandum d’entente entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis sur la promotion et la gestion de l’investissement dans l'immobilier a été signé jeudi à Dubaï. Ce document a été paraphé, en marge du "Festival de l'immobilier de Dubaï" 2019, par la secrétaire d'Etat chargée de l'Habitat, Fatna Lkhiyel et le directeur général des territoires et des biens à Dubaï, Sultan Bati Ben Mojran.

Ce mémorandum prévoit la promotion des activités liées au secteur de l’immobilier et le renforcement de la confiance dans ce domaine à travers la mise en place de services intelligents pour créer un environnement immobilier mondial durable. Il vise à promouvoir le marché immobilier en organisant des expositions et en participant à des conférences et des salons internationaux et régionaux.

Les deux parties s'engagent également à étudier et à revoir la législation immobilière afin de réaliser l'intégration et l'excellence, de mettre à niveau les normes applicables et d'accompagner des dernières évolutions dans le monde, ainsi que la coordination avec les autorités compétentes pour former et qualifier les acteurs du marché dans le but de développer le secteur et les compétences des employés.

Le 29/03/2019

Source web : l’économiste

gjb-contacte

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation