Royal Air Maroc: lancement du vol inaugural de la ligne directe Casablanca-Bouarfa

Royal Air Maroc: lancement du vol inaugural de la ligne directe Casablanca-Bouarfa

La compagnie nationale va assurer une fréquence de deux vols par semaine entre Casablanca et Bouarfa, dans la perspective de la porter à quatre vols avec l’intégration de deux vols desservant la ville de Nador.

Le vol inaugural de la ligne directe Casablanca-Bouarfa a eu lieu ce lundi 1er avril 2019. Une délégation présidée par Mohamed Sajid, ministre du Tourisme et du transport Aérien, ainsi que le PDG de RAM, Hamid Addou, était à bord de l’ATR effectuant le vol inaugural de la ligne directe desservant la ville de Bouarfa au départ de l’aéroport Mohammed V.

Cette inauguration s’inscrit dans le cadre d’une convention conclue le 18 mars entre la compagnie nationale, la wilaya, le Conseil de la région et l’Agence de développement de l’Oriental, ainsi que les provinces de Nador et de Figuig, indique la RAM dans un communiqué.

La convention porte notamment sur l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Casablanca et Bouarfa avec une fréquence bi-hebdomadaire. La convention prévoit également de porter cette fréquence à 4 vols par semaine en intégrant les vols Casablanca-Nador.

La convention porte aussi sur le maintien de deux vols quotidiens sur la ligne Casablanca-Oujda, avec un réaménagement horaire des vols. Elle prévoit également un tarif fixe et réduit pour toutes ces lignes: Casablanca-Oujda, Casablanca-Nador et Casablanca-Bouarfa (500 DH l'aller simple et 990 DH l'aller-retour).

Le 01/04/2019

Source web : Le 360

 

gjb-contacte

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La RAM s’allie à S7 Airlines

La RAM s’allie à S7 Airlines

Les compagnies aériennes Royal Air Maroc et S7 Airlines viennent de signer un accord de partage de codes entre Casablanca et Moscou portant en outre pour les c...