L’artisanat marocain s’illustre à Paris

L’artisanat marocain s’illustre à Paris

L’artisanat marocain brille de mille feux à la Foire de Paris, séduisant les visiteurs qui affluent nombreux au pavillon du Royaume installé dans ce Salon, le plus grand du genre d’Europe, éblouis par la beauté et la richesse des produits exposés.

Le Royaume est dignement représenté à cet événement à travers la participation, sous l’égide de la Maison de l’artisan en charge de la promotion de l’artisanat marocain sur les marchés nationaux et internationaux, d’une quarantaine d’exposants représentant les douze régions du Maroc et les différentes filières :

Maroquinerie, dinanderie, ébénisterie, tissage, habillement traditionnel et autres, vannerie, poterie. Des coopératives des produits du terroir participent également à cette Foire. Reproduisant l’architecture typiquement marocaine, le pavillon du Royaume érigé sur plus de 500 m2 propose aux visiteurs de découvrir le savoir-faire artisanal et la richesse du patrimoine et de la culture marocains.

A l’instar des éditions précédentes, la Maison de l’artisan organise la participation marocaine à cet événement, a indiqué, dans une déclaration à la MAP, le directeur général de la Maison de l’artisan, Abdallah Aadnani.

Le 02 Mai 2019

Source web : Aujourd'hui Le Maroc

amdgjb

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation