Hôtellerie : Le Groupe Accor détient plus de 6 300 chambres au Maroc

Hôtellerie : Le Groupe Accor détient plus de 6 300 chambres au Maroc

En 2018 au Maroc, Le Groupe Accor a procédé au lancement des résidences Fairmont Marrakech et Rabat ainsi qu’à l’ouverture du Novotel Mohammedia (114 chambres) et l’intégration de 3 Movenpicks, notamment ceux de Casablanca, Tanger et Marrakech portant sur un total de 907 chambres.

Le groupe détient désormais au niveau national 41 établissements hôteliers et plus de 6 300 chambres. Par ailleurs, pour les voyages d’affaires, Accor propose au niveau national la plus grande offre de salles.

Elle inclut en effet le plus gros centre de congrès au Maroc et plus de 130 salles de réunion. L’enseigne appuie également le développement du coworking en proposant des lieux adaptés aux réunions et événements au sein de ses hôtels.

Le  20 mai 2019

Source web Par : infomediaire

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le climat change, l’université agit

Le climat change, l’université agit

Conférence de la Pré-COP22 de l’Uni Cadi Ayyad L’Université Cadi Ayyad (UCA) a organisé, lundi à Marrakech, sa conférence Pré-COP22 sous le thème...

Le Maroc a gagné avec 76 voix

Le Maroc a gagné avec 76 voix

Communiqué MAECI Brillante élection du Maroc pour abriter la 24ème Assemblée Générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme Le Royaume du Maroc a...