Formation à l’environnement : Le Maroc inaugure son centre international

Formation à l’environnement : Le Maroc inaugure son centre international

La Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, a présidé, à Bouknadel, la cérémonie d’inauguration du Centre international Hassan II de formation à l’environnement.

La création du Centre international Hassan II de formation à l’environnement, nommé par le Roi Mohammed VI, a été portée par la Princesse Lalla Hasnaa. Il est entièrement dédié à la sensibilisation et l’éducation à l’environnement de toutes les cibles qu’elle vise: enfants, société civile, entreprises, administration, collectivités territoriales.

Le centre est l’aboutissement de 18 années d’engagement de la Princesse Lalla Hasnaa, de ses partenaires et de sa Fondation depuis sa création en 2001. Il constitue aujourd’hui le vaisseau amiral de la Fondation, avec de hautes exigences: être avant-gardiste et en perpétuel renouveau, à la pointe de la pédagogie, à la fois en termes de contenu que d’outils de diffusion.

Le 18 juin 2019       

Source web Par Infomediaire

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Jalousies?  Par Nadia SALAH

Jalousies? Par Nadia SALAH

Déjà un mois de passé: le Maroc n’a pas bougé pour préparer la COP22, l’année prochaine. Il y a des moments  historiques qu’il ne faut pas rater. C...