M AVENUE, Là où le talent prend vie

M AVENUE, Là où le talent prend vie

M Avenue est le nouveau cœur vibrant de Marrakech. Dédiée à l’art de vivre Marrakchi, M Avenue est la première avenue privée ouverte au public. Longue de 500 m et reliant le Four Seasons Hotel et les jardins de la Ménara au Palais des Congrès et à l’Avenue Mohamed VI, M Avenue a été dessinée par l’architecte Didier Lefort, le décorateur d’intérieur Igor Rebosio et le paysagiste Patrice Marchal.

Nouvelle destination lifestyle, M Avenue a été conçue autour d’un mix inédit incluant hôtels, résidences, bureaux, commerces, restaurants, cafés, galeries d’art, théâtre, lieux d’exposition, clinique et grandes écoles. Avec plus d’une centaine de magasins totalisant 18 000 m² de surface commerciale, le projet M Avenue rassemblera une communauté dynamique où se mêleront art, créativité, mode, beauté & gastronomie.

L’ouverture du projet au public est prévue pour début 2020. Ce quartier unique, prend ses racines dans l’authenticité de Marrakech et respire selon les standards internationaux.

Ce prestigieux projet dont l’investissement avoisine le milliard de dirhams est porté par la société de développement immobilier Downtown Hotel Corporation (DHC) qui s’est entourée, dans chacun des domaines et pour chacune de ses composantes, de professionnels de renom afin de développer un nouveau concept immobilier unique à Marrakech et au Maroc. M Avenue propose à chacun de ses visiteurs, une expérience à dimensions multiples, variant à l’infini selon l’usage et l’ambiance recherchés.

M Avenue est le nouveau quartier trendy de la ville ocre, passage obligé de ceux qui veulent prendre le pouls de la ville et sentir ses tendances, découvrir les dernières créations de la mode et du design, voir une expo, dîner dans un restaurant en vue, prolonger la soirée dans un lounge et vibrer au rythme des animations permanentes. Un cadre de vie privilégié, qui offre tout à la fois, l’émulation d’un lieu où tout se passe et pourvu de tous les services et le privilège d’évoluer dans un environnement calme et sécurisé.

M Avenue, à travers son rôle de “révélateur de talent” et de “catalyseur d’excellence”, accueillera les meilleurs talents artistiques et créatifs en matière de mode, de design, d’art et de gastronomie.

Qualifiée de paradis du shopping avec ses 20 restaurants, cafés et bars et plus de 100 boutiques, M Avenue regroupera un mix d’enseignes internationales et régionales, de marques de créateurs, de talents locaux et de concepts reconnus, réunis pour leur aptitude à valoriser une spécialité, un savoir-faire, un héritage ou une technique.

Sa sélection rigoureuse d’enseignes, sa place réservée à la création et la culture, ainsi que son environnement hautement valorisant, permettront à M Avenue d’apporter un « supplément d’âme » à cette nouvelle partie de la ville.

Le 25/06/2019

Source web Par M-Avenue

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Un hôtel à Marrakech signé CR7

Un hôtel à Marrakech signé CR7

Cristiano Ronaldo diversifie ses activités et c’est à Marrakech qu’il a décidé de construire son premier hôtel en Afrique Pestana CR7. La nouvelle a é...