La Fédération du Commerce et Services lance un Digital Workshop

La Fédération du Commerce et Services lance un Digital Workshop

La Fédération du commerce et services (FCS) de la CGEM, a annoncé, jeudi, le lancement d'un Digital Workshop dans le but de sensibiliser les PME et les professionnels aux enjeux de la transformation digitale et de les accompagner pour réussir ce processus.

Au programme de cette tournée régionale, organisée sous le thème "Digitalisation, un vecteur de performance", figurent des tables rondes et des ateliers pratiques animés par des experts du digital et du numérique. A travers ces rencontres, la Fédération entend identifier les besoins et problématiques de ses membres afin d'y apporter des solutions concrètes, relève la même source. La première escale du FCS Digital Workshop est prévue le 9 octobre à Rabat en coordination avec la CGEM-Rabat Salé Kenitra.

Cette étape sera organisée en partenariat avec la Caisse centrale de garantie (CCG) qui y présentera un aperçu de ses produits relatifs au digital et à l’innovation. Le FCS Digital Workshop est initié en partenariat avec la Commission Digital et Technologies et la Commission Synergie avec les CGEM-régions et les PPP locaux.

Le 4 Octobre 2019

Source web Par l’économiste

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Dialogue flou

Dialogue flou

Le CESE, dans son rapport 2017, insiste sur le dialogue social. Il demande, entre autres, «l’institutionnalisation». On peut entendre la demande de manière...