ABDERRAFIE ZOUITEN NOMMÉ DG DE L'ONMT

ABDERRAFIE ZOUITEN NOMMÉ DG DE L'ONMT

© Copyright : DR

Le gouvernement confie l'avenir de l'Office national marocain du tourisme au numéro 2 de la RAM.

Le gouvernement a nommé ce jeudi Abderrafie Zouiten, jusqu’ici numéro deux de la Royal air Maroc (RAM), au poste de directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en remplacement de Hamid Addou, a appris Le360 de source gouvernementale. "Cette nomination a été décidée par le gouvernement lors de la réunion hebdomadaire présidée par Abdelilah Benkirane", selon la même source.

Un fidèle de la RAM

Abderrafie Zouiten, 58 ans, occupait jusqu’ici le poste de directeur général exécutif de la RAM. Lauréat de l’école des Hautes études commerciales (HEC) de Paris, Zouiten, 58 ans, a fait presque toute sa carrière au sein de la RAM où il avait été notamment directeur commercial. En cette qualité, le nouveau patron de l’ONMT avait triplé le nombre de passagers sur la destination Maroc-France, le portant de 400.000 à quelques 1,6 million de passagers, et ce en moins de quatre ans.

Créé en 1918, l’ONMT est un établissement public ayant pour mission principale de promouvoir le tourisme marocain.

20/06/2013- à 19h39

SOURC E WEB Par Mohamed Alaoui Le 360

Tags : ONMT- Le gouvernement a nommé Abderrafie Zouiten au poste de directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT)- établissement public- promouvoir le tourisme marocain-