Marrakech parmi les 20 villes à visiter en 2020 selon Forbes

Marrakech parmi les 20 villes à visiter en 2020 selon Forbes

La ville ocre continue de susciter la curiosité et l'envie chez les voyageurs du monde. C'est ainsi qu'elle se classe parmi les 20 meilleures villes à visiter en 2020, selon une récente publication du magazine américain Forbes.

Si vous cherchez votre prochaine destination de vacances, Forbes Magazine vous souffle quelques idées, avec son nouveau classement des meilleures destinations à visiter en 2020. Parmi les villes qui font rêver, Marrakech s'impose cette année en 6e position, devançant Tokyo, Melbourne ou Tel Aviv.

Réalisé en partenariat avec l’agence de voyage “Ovation Travel Group”, ce classement se base sur le nombre de réservations, mais aussi sur les souhaits des clients de l’agence. Le classement met en avant divers atouts de la ville, dont la diversité culturelle et les expériences uniques que l'on peut y vivre, dont la visite privée de la maison du couturier Yves saint Laurent, le musée du même nom ou encore la découverte du Jardin Majorelle.

Marrakech, la « perle du Sud », se déploie entre la palmeraie, le désert et les sommets enneigés de la vaste chaîne du Haut- Atlas. Dès les premiers pas, le voyageur est étourdi par l’effervescence qui règne dans cette cité historique : les parfums, les couleurs, la lumière, la foule, les fleurs, constituent un étonnant spectacle dont on ne se lasse jamais…

Le 4 novembre 2019

Source web Par manger méditerranéen

Les tags en relation

 

Les articles en relation