Lisbonne, Madrid, Rome... Transavia frappe un grand coup dans le ciel de Montpellier

Lisbonne, Madrid, Rome... Transavia frappe un grand coup dans le ciel de Montpellier

INFO MIDI LIBRE - C'est un grand coup que vient de frapper l'aéroport Montpellier Méditerranée avec l'annonce, ce lundi 2 décembre, à 11 h, de quatorze nouvelles destinations au départ de Montpellier. Découvrez-les ici, en exclusivité...

Quatorze nouvelles destinations au départ de l'aéroport Montpellier Méditerranée annoncées ce lundi 2 décembre, à 11 heures. Avec pas moins de cinq capitales situées en bordure de la Méditerranée ou de l'Atlantique.

Deux allers-retours par semaine

A partir de début avril 2020, la compagnie Transavia desservira Lisbonne, Faro, Madrid, Séville, Palma, Athènes, Heraklion, Rome, Palerme, Tunis, Djerba, Marrakech, Agadir et Oujda. Les fréquences pour toutes ces destinations seront de deux allers-retours par semaine à l'exception de Lisbonne, Madrid et Tunis avec trois rotations par semaine.

Les prix planchers sont de 29 euros pour Palma et Rome, de 34 euros pour Faro, Madrid et Palerme, de 39 euros pour Lisbonne et Séville, de 44 euros pour Agadir et Oujda, de 54 euros pour Marrakech, Tunis et Djerba, de 60 euros pour Athènes et de 70 euros pour Heraklion.